SOLUTIONS RECOUVREMENT, INVESTIGATIONS ET PND

Grâce à la synergie de nos pôles métiers expert, nous vous accompagnons pour le recouvrement de vos créances, diligentons des investigations sur le particulier ou professionnel et assurons la qualité de votre base client en traitant vos PND ou en enrichissant vos données.

WENEO vous propose une offre globale ou dissociée et des solutions sur mesure, en s’appuyant sur des valeurs d’efficacité et de transparence.

l’alliance
d’expertises métiers

WENEO, via ses sociétés, WENEO RECOUVREMENT, WENEO INVESTIGATION et WENEO PND , vous propose des prestations pour la gestion de votre clientèle que ce soit des relances commerciales en marque blanche, pour la gestion de vos impayés et du recouvrement, pour des recherches et investigations civiles et commerciales, pour la prise en charge de vos plis non distribués, le traitement de vos PND ou l’enrichissement de votre base client.

Cette synergie vous permet d’obtenir une large gamme de solutions sur mesure basées sur l’analyse de votre process et de vos besoins, une relation privilégiée et un réel savoir-faire depuis 17 ans.

Notre champ d’action s’étend à la France Métropolitaine, aux DOM-TOM et une partie de l’Europe.

Peu importe votre secteur d’activités ou la taille de votre structure, que vous ayez besoin d’une ou plusieurs solutions, nous sommes à votre écoute afin de trouver la meilleure solution et garantir un partenariat efficace.

Notre histoire

SOFRA est la première société crée du groupe en Juillet 2003.

L’objectif premier a été de répondre efficacement aux difficultés rencontrées par de nombreuses sociétés pour la gestion des impayés de leurs clients en créant une cellule recouvrement amiable, puis un service judiciaire et surendettement.

En 2005, nous avons créé notre propre cellule d’enquêtes dédiée aux investigations nationales sur le particulier et le professionnel.

Fort d’une expérience de plus de 10 ans, SOFRA a toujours proposé des solutions concrètes et personnalisées pour la relance sur factures, la négociation de créances, la recherche de débiteurs, ainsi que les enquêtes et l’enrichissement de base client (traitement des PND, E-mail…)

Consciente de la réalité des enjeux de ses clients, la décision de créer un groupe est devenue évidente au 1er Janvier 2015 avec des filiales spécifiques à chaque métier.

GROUP SOFRA INVEST est né, intégrant la société initiale SOFRA conservant ses activités de relance commerciale, recouvrement ou marque blanche avec la création de deux sociétés en 2015, SNI, Société Nantaise d’Investigations (cabinet d’enquête civile et commerciale) et TDA SERVICES (analyse, gestion des PND et enrichissement base client).

Octobre 2020 : nouveau tournant pour le groupe avec un changement de nom et d’identité visuelle. Ainsi, le GROUP SOFRA INVEST est devenu le groupe WENEO avec ses 3 filiales WENEO RECOUVREMENT, WENEO INVESTIGATION et WENEO PND.

Ce qui fait notre différence ?

Expertise

Présent depuis 17 ans, le groupe WENEO vous fait bénéficier de son expérience, d’analyses approfondies de vos process et d’une expertise reconnue sur nos trois métiers clés : recouvrement de créances, enquêtes civiles et commerciales, gestion de votre base client et des PND.

Efficacité permanente

Notre équipe commerciale, juridique et qualité sont parfaitement au fait des nouveautés en matière d’outils, de méthodes, de processus et de lois pour aider nos clients à mettre en place des solutions efficaces.

Nos experts en recouvrement, nos conseillers et nos enquêteurs bénéficient d’outils performants et spécialisés pour les aider dans leurs missions.

Notre extranet sécurisé dédié à nos activités de recouvrement et d’enquêtes permet à nos clients de nous transmettre des dossiers, de visualiser les dossiers en temps réel, d’extraire des données et de s’informer de nos actions 24h/24 et 7jrs/7.
Les particuliers et entreprises ayant reçus une relance de notre société peuvent également régler leurs échéances ou dossier en ligne 24h/24 et 7jrs/7

Nos bureaux sont ouverts du Lundi au Vendredi de 8h à 18h00.

Prestations sur mesure

L’alliance d’expertises métiers et la parfaite connaissance des problématiques de nos clients nous permet de nous adapter à toutes les spécificités de nos clients quels que soient leur taille ou leur secteur d’activité.

Parce que chaque client a des besoins différents, qu’il soit un groupe important ou une plus petite structure, WENEO a choisi de s’adapter à chaque situation.

Nos moyens techniques nous permettent de personnaliser nos partenariats et la mise en place d’un cahier des charges adapté à chaque client (logiciel de gestion automatisé, interface client, extranet client, mise en place de flux sécurisé etc…)

Une tarification adaptée et réfléchie

WENEO se place comme un réel partenaire et conseille ses clients sur le type d’offre adapté à leurs besoins pour y répondre efficacement en respectant leur enveloppe budgétaire.

Notre tarification varie selon les objectifs, la volumétrie, la richesse des informations transmises, l’ancienneté du dossier, le mode de transmission des dossiers ainsi que la volonté de se positionner sur une offre globale ou dissociée.

Chaque demande fait l’objet d’une étude et analyse ; l’objectif étant l’atteinte des résultats et un partenariat gagnant-gagnant.

Comment nous contacter ?

Par téléphone :

Pour le suivi d’un dossier en recouvrement : 02 40 75 65 57 ou 02 40 75 00 77 

Pour le suivi d’une enquête : 02 40 75 73 84

Pour des renseignements commerciaux : 02 51 72 62 36 ou 02 40 75 78 96

Accueil : 02 40 75 00 22 

Par courrier électronique :

Pour nous envoyer un courrier électronique :

Par courrier postal :

WENEO
9, Rue du Progrès
44840 LES SORINIERES

Nos partenaires & labels

Vous êtes relancés?

Nous contacter par téléphone