Vous avez un impayé ?

Vous avez reçu un appel ou un courrier de notre part ?
Nous sommes là pour vous aider.

Qui
sommes-nous ?

WENEO est un acteur reconnu du Recouvrement Amiable & Judiciaire depuis 17 ans. Experts du recouvrement et de la négociation, notre approche privilégie la recherche de solutions amiables en veillant au respect et intérêt de chaque partie.
Si vous avez reçu une lettre ou un appel de WENEO, il y a de fortes chances que vous ayez un chèque impayé ou une facture non réglée.

Vous ne pouviez peut-être pas payer à ce moment précis, vous avez tout simplement oublié de le faire, vous rencontrez des difficultés financières ou alors vous n’êtes pas d’accord avec la facture.

Peu importe, notre rôle est de régler ce litige simplement, vous accompagner pour trouver une solution en privilégiant un dialogue ouvert avec vous.

Que faire suite à la réception d’un courrier ou d’un appel de WENEO ?

Je souhaite régler. Comment faire ?

Notre société vous a contacté afin de régulariser votre situation suite à un impayé.

Paiement par carte bleue :
Pour régulariser votre dossier, munissez- vous de votre numéro de dossier présent sur notre courrier afin de vous connecter à votre espace grâce au lien indiqué et procéder au paiement en ligne sécurisé.

Par téléphone

Si vous n’avez pas reçu de courrier mais un message vocal, ou si vous l’avez perdu, recontactez nous au plus vite afin que l’on puisse ensemble trouver une solution. Vous avez la possibilité de procéder au règlement de votre dossier avec votre conseiller en ligne. Contactez notre service amiable au 02 51 72 62 38.

Par un virement :
Contactez-nous pour que vous nous fournissions notre RIB pour un virement bancaire.
N’oubliez pas d’indiquer dans le libellée du virement, votre numéro de dossier ou votre nom et prénom.

Par chèque :
A l’attention de WENEO
9, Rue du Progrès 44840 LES SORINIERES

Merci d’indiquer au dos du chèque votre numéro de dossier

J’ai déjà réglé cet impayé

Vous pouvez vérifier le statut de votre dette en vous connectant sur votre espace en ligne.
Veuillez noter qu’il peut se passer plusieurs jours avant que le paiement ne soit visible par nos services. Nous vous proposons de revenir vérifier le statut de votre dossier dans quelques jours.

Si vous avez effectué le paiement auprès de l’entreprise directement, nous avons besoin d’une preuve de paiement. Connectez-vous à votre espace pour nous informer ou contactez-nous au 02 51 72 62 38 ou via notre formulaire de contact pour les débiteurs.

Je ne peux pas payer maintenant, que puis-je faire ?

Mettre en place un échéancier

Pour la plupart des dossiers, nous pouvons accepter un échéancier, c’est-à-dire un paiement échelonné sur plusieurs mois.
Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 51 72 62 38 qui est à votre disposition pour vous accompagner.

Reporter la date de versement

Contactez notre service amiable au 02 51 72 62 38 et l’informer au plus vite de votre impossibilité de payer l’échéance. Nous pourrons étudier ensemble votre situation et vous conseiller la meilleure option.

Je ne suis pas d’accord avec cette dette

En cas de contestation concernant votre dossier, vous pouvez déposer une réclamation depuis le formulaire de contact, nous transmettre un mail à recouvrement@weneo.fr ou un courrier explicatif à WENEO – Service Recouvrement – 9, Rue du Progrès 44840 LES SORINIERES.

Je souhaite un entretien téléphonique

Vous pouvez nous joindre au 02 51 72 62 38 (service amiable) ou au 02 40 75 00 22 (accueil).
Vous avez la possibilité de contacter notre service amiable depuis la messagerie de votre espace web en demandant d’être rappelé.

Vous n’avez pas la réponse à votre demande ?

Comment nous contacter ?

Par l’extranet

Par téléphone :

Pour le suivi d’un dossier en recouvrement : 02 51 72 62 38

Par courrier électronique :

Pour nous envoyer un courrier électronique :

Par courrier postal :

WENEO
Service Amiable
9, Rue du Progrès 44840 LES SORINIERES

Nos partenaires & labels

Vous êtes relancés?

Nous contacter par téléphone

 

 

 

 

 

 

GROUP SOFRA INVEST évolue pour devenir le groupe WENEO

 

« Voici bientôt 17 ans que la société SOFRA est présente sur le marché du recouvrement et de l’enquête.

 

De petite structure, nous sommes devenus le GROUP SOFRA INVEST offrant à travers ses 3 sociétés des prestations sur mesures et complémentaires pour la gestion externalisée du poste clients et du recouvrement de créances.

 

Parce que nous souhaitions donner une nouvelle dimension à notre groupe, avec une identité visuelle plus forte, et une meilleure lisibilité de nos prestations, le changement de nom est devenu évident. En passant de GROUP SOFRA INVEST à WENEO, nous simplifions ainsi notre nom et celui de ses sociétés.

 

L'objectif de ce changement est de mieux refléter la vision et la stratégie d'innovation de nos sociétés, mais aussi de ses expertises complémentaires »

 

Jérôme BLOT
Directeur du groupe WENEO